Le restaurant " La dinette" nous a ouvert ses portes au cœur du Vieux- Lille, rue de Saint André avec ses spécialités de Burgers - hors du commun!!!!-

Vous pouvez y accéder facilement en transport en commun, la navette du vieux lille vous déposera tout près, rue royale.

Avec Ma Family Car, c'est plus compliqué, la rue est en sens unique et le stationnement saturé mais avec un peu beaucoup de chance et un petit tour de pâte de maison nous y sommes arrivés, En oubliant pas que le stationnement y est payant.

Dés l'entrée de ce petit restaurant, on a était directement plongés dans l'univers seventies, . La déco est colorée et pétillante- jusqu'à la chaise haute. L'accueil y est chaleureux et  l'équipe -très- souriante ( du début à la fin du service,c'est très appréciable)

Nous avons directement repéré le 'coin dînette" idéal pour passer un repas tranquillement a table sans avoir le(s) lutin(s) sur les bras - genoux!-Le top côté resto parents-enfants!

Côté assiette ( bien garnie), le menu est alléchant: des burgers, des salades, un menu enfant ( avec sucette en cadeau !!!), le tout fait maison et avec des produits frais.

Le service est rapide, les plats sont chauds et servis avec le sourire. J"ai fini le repas par un délicieux thé et sa théière ( détails importants pour toutes les bonnes buveuses de thé !!!).

Une bonne heure a table, une addition rapport qualité prix impec et une ambiance agréable. La recette idéale pour une sortie en famille.

rubriques balades

 Merci a Corinne qui publé mon article sur Kidzou : visible içi